L’exposition annuelle de peinture « le Jardin des Toiles »

L’exposition annuelle de peinture « le Jardin des Toiles » se tient durant un mois l’été. Nous accueillons des peintres et artisans locaux, ce qui fait son succès auprès des habitants et des touristes. Les permanences sont tenues par les exposants eux-mêmes, ce qui confère encore plus de convivialité à cette exposition. Ils peuvent directement expliquer leurs œuvres aux visiteurs et mettre en avant leurs choix de techniques (huile, pastel, acrylique…)
Chaque année, cette exposition remporte un vif succès notamment par le nombre de visiteurs et des ventes effectuées.

Cet été, l’exposition fêtera ses 10 ans et aura lieu du 19/07/2018 au 12/08/2018 à la salle des fêtes du jeudi au dimanche de 15h à 19h.
Exposition de peintures et d’artisanat

Le Vernissage se tiendra le 21/07 à 19h
Une journée des « peintres en liberté » et « outils en mains » sera organisée pour le 29 juillet 2018 avec animations diverses.
Contactez nous via la mairie ou ce site pour toute demande d’inscription et précisions.

Lien vers les photos de la Journée des Peintres et des Artisans 2018 :

http://www.dullin.fr/expositions/journee-des-peintres-et-des-artisans-2018/

L’exposition annuelle de peinture « le Jardin des Toiles »

photo exposition interieure

 

 

Dernière journée de l’exposition 2018,

où les exposants ont eu le régal de partager leurs réalisations, culinaires cette fois-ci, autour d’une collation de faim fin, qui est une tradition du Jardin des Toiles.

Bonne humeur, félicitation et convivialité étaient de mise lors de cette ultime journée de la 10ème édition de l’évènement, à l’occasion de laquelle une heureuse participante du Grand Jeu des Pantafleurs à eu la chance de remporter un panier de produits locaux offert par la mairie, tout droit sortit de la Fruitière Ayn-Dullin.

Bon anniversaire, et à l’année prochaine !