Écoles

Les communes de Dullin et Ayn sont regroupées en RPI depuis 2003 pour maintenir une école dans chaque village. Actuellement, l’école maternelle est à Dullin et l’école primaire est à Ayn. Un système de navette entre chaque école est organisé par le Conseil général via la CCLA. Les parents posent leurs enfants dans leur commune.

Rentrée 2017 – le temps scolaire se fait sur 4 jours

• A Dullin, Mme GODEAU prend en charge la petite, la moyenne et la grande section de maternelle soit 30 élèves à la rentrée 2017 ( 13PS, 4MS, 13GS). Les CP et CE1 sont à Dullin avec 15 élèves encadrée par Marie-Laure PRIEUR et Charlotte FURIN (à mi-temps chacune).
  • A Ayn, Mme ANDRIOT a les niveaux CE2 ,CM1 et CM2 soit 17 élèves.
  • Pour les classes de collège (de la 6ème à la 3ème), les enfants de Dullin vont principalement au Collège de l’Epine à Novalaise ou au collège St Bruno à Entre-deux-Guiers.

Carnaval 2017

Ecole - Dullin

Cantine

Les communes ont également mis en place une cantine « Le Resto des mômes », située à Dullin, au rez de chaussée d’un gîte. Pour l’année 2015-2016, le fournisseur de repas est l’entreprise VACAVANT de la Motte Servolex. Le prix du repas est de 5,22€. Menus juin 2018

Garderie

Un temps de garderie est proposé dans les 2 écoles (Dullin et Ayn). La garderie du matin à Ayn accueille les enfants de 7h30 à 8h20 et celle du soir à Dullin de 16h35 à 18h30. Le coût de la garderie est de 10€/mois ou à titre occasionnel de 1€ le temps de garderie matin ou soir.

Inscription

Voici la Fiche d’inscription sur la liste scolaire concernant la commune de Dullin.

elle est à télécharger ici en version modifiable sur l’ordinateur ou ici en version PDF.

A noter qu’également une copie du livret de famille doit être fourni lors de l’inscription pour valider le dossier.

merci de compléter la fiche d’inscription de joindre une copie du livret de famille et de nous l’apporter en mairie ou de l’envoyer par mail à contact@dullin.fr