Écoles

Les communes de Dullin et Ayn sont regroupées en RPI depuis 2003 pour maintenir une école dans chaque village. Actuellement, l’école maternelle est à Dullin et l’école primaire est à Ayn. Un système de navette entre chaque école est organisé par le Conseil général via la CCLA.

Rentrée 2020

Le temps scolaire se fait sur 4 jours – Le RPI compte 95 élèves

• A Dullin, Bertrand ARNAUD prend en charge la petite section et une partie de la moyenne section de maternelle. L’autre partie de la moyenne section et la grande section de maternelle sont encadrées par Lucie PELON et Elina HILAIRE.
  • A Ayn, Jennifer ANDRIOT encadre les niveaux CE1, CM1 et CM2. Les CP et CE2 sont encadrés par Laurence VITTOZ.
  • Pour les classes de collège (de la 6ème à la 3ème), les enfants de Dullin vont principalement au Collège de l’Epine à Novalaise ou au collège St Bruno à Entre-deux-Guiers.

Ecole - Dullin

Périscolaire

• Cantine

Les communes ont mis en place une cantine « Le Resto des mômes », située à Dullin, au rez de chaussée d’un gîte : Quel menu cette semaine à la cantine ?

• Garderie

Le matin, un temps de garderie est assurée à Ayn. Le soir, celui-ci est proposé dans les 2 écoles (Dullin et Ayn).

• Transports

Les transports de la pause méridienne :

• Arrivée à Dullin des externes : 11h35
  • Arrivée à Ayn des externes : 11h40
  • Départ de Dullin des externes : 13h20

Inscription

Voici la Fiche d’inscription sur la liste scolaire concernant la commune de Dullin. elle est à télécharger ici en version modifiable sur l’ordinateur ou ici en version PDF. A noter qu’également une copie du livret de famille doit être fourni lors de l’inscription pour valider le dossier. merci de compléter la fiche d’inscription de joindre une copie du livret de famille et de nous l’apporter en mairie ou de l’envoyer par mail à contact@dullin.fr