Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Dans le cadre de la Convention d’Éducation aux Arts et à la Culture qui lie la CCLA avec la Toute Petite Compagnie, une programmation artistique a été mise sur pied dans le cadre du Festival Archi’Nature. L’objectif est à la fois de valoriser les installations qui ont émergé sur le territoire mais également de proposer quelques animations durant cette période estivale.

Le site de Dullin, sur l’aplomb de la cascade du Rondelet, a été retenu pour une manifestation intitulée La Comédie Françoise, le vendredi 21 août de 10h à 12h et de 15h à 18h.

Le duo campe sur la roche, sous les arbres, propose une chanson populaire revisitée à deux voix, un extrait d’une tirade issue du théâtre classique, une vie de couple sortie des années 70, absurde, drôle et sensible. Une pastille enchantée sur mesure.

Résumé : « Patrick et Fançoise célèbrent leur couple avec nous, et c’est tout un festival. Ils déambulent sur une petite parcelle et se jouent de l’espace et du temps. Si aimer n’est pas se regarder l’un l’autre mais regarder dans le même sens, Patrick et Françoise regardent n’importe où et dans toutes les directions. Nous spectateurs, sommes invités à regarder ce couple qui chante l’amour en chansons populaires et clame haut et fort l’intensité magnifique et passionnée du quotidien. Un couple en vacances, au diapason mais plutôt en LA bémol.

Avec Fanny Vialle et Florent Vivert.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *