Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

En mars 2020, un habitant de Dullin offrait à la commune un barbecue qui a été installé à côté de l’aire de jeux en vue des beaux jours. L’été est arrivé, les beaux jours sont là, mais des utilisateurs sont visiblement tentés de laisser régulièrement derrière eux des souvenirs qui rendent cet endroit sale, dangereux et inutilisable.

Suite aux dégradations volontaires constatées après seulement quelques semaines d’installation de ce barbecue, la mairie vous informe d’un arrêté portant règlement intérieur de cette aire que vous pouvez retrouver ici : 2020-Arrêté aire de jeux.

Nous rappelons que chacun.e est responsable de son entretien et de sa bonne utilisation. Les enfants et familles qui fréquentent l’aire de jeux doivent pouvoir le faire en toute sécurité et sérénité. Ainsi, déchets, verres, feux de camp, substances illicites, véhicules motorisés, ou encore tapages sont strictement interdits.

Les éventuelles infractions pourront désormais être constatées et relevées en vue de poursuites.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

Duhin Valentin dit :

Bonjours, j’ai quelques remarques au sujet de votre article.
Tout d’abord la mairie à tout fait pour que les jeunes soit viré de l’auberge de Mandrin, la ou ils étaient encadré et où ils ne dérangeais personne, donc je vous pris de comprendre qu’ils ont dus trouver un nouvelle endroit pour ce retrouver.
Je comprend tout à fait le problème des déchets et c’est Innaceptable. Je fait au maximum pour que tout le monde mettent la mains à la patte à fin de garder le lieu propre. Mais quand il sagit de 15 à 20 personnes cela deviens compliquée de faire la police je vous demande alors d’être compréhensif sur le faite que ça ne soit malheureusement pas constamment propre.
Je vous demande aussi de ne pas abuser des photo car l’on retrouve les débris d’un barbecue qui n’a jamais été montée et qui a été apporté par vos soins il y a maintenant 1 ans ou deux.
Je vous fait donc parvenir ce message pour vous dire que personnellement je vais tout mettre en œuvre pour que le lieu reste propre, je vous demande en échange d’arrêter de grossir la chose car le lieu reste dans tout les cas accessible, utilisable et non dangereux. Nous somme très ouvert à toute discussion donc il ne faut pas hésiter à venir nous parler pour que l’on trouve ensemble une solution, que ce soit le personnel de la mairie ou même les habitants alentours. Cordialement.

mairie dit :

Bonjour,
Merci pour votre message.
Pour vous rejoindre sur le sujet, la discussion est bien sûr possible et essentielle et, à ce propos, la mairie organisera une réunion publique à la rentrée (la date exacte sera communiquée ultérieurement) afin que les habitants puissent s’exprimer sur différents sujets et intégrer des commissions dans lesquels chacun pourra apporter idées, projets, etc. Il serait intéressant et nécessaire que les jeunes dullinois soient représentés et je vous invite à informer celles et ceux que vous pourriez penser intéressé.e.s pour faire entendre votre voix et vos envies.
Bonne soirée.